Catégories: Automobile
|
13 avril 2020 17 h 05 min

Monster Art : la vie en couleurs

Partager

Ducati, toujours soucieux de se démarquer et de créer l’évènement, vous propose d’étendre le choix de la couleur de votre future Monster à 13 couleurs ! Voilà qui fera des malheureux : les peintres professionnels.
Avec Colour Therapy, en plus des coloris faisant actuellement partie de la gamme (Blanc perle, Rouge Ducati et Noir dark), Ducati propose 10 nouvelles nuances pour le Monster 696, allant de Rosso GP, à Arancione Scrambler jusqu’à Lilla Glamour et Oro Puro.

Lors de l’achat de la moto, vous pouvez choisir un de ces coloris inédits avec une majoration de 100 Euros par rapport au prix de catalogue (sauf les coloris Argento Vivo et Oro Puro, pour lesquels la majoration requise est de 200 Euros, ces tons étant réalisées par une technique de finition spéciale).
PUBLICITÉPUBLICITÉMais ce n’est pas tout : pour ceux qui sont déjà les heureux propriétaires du nouveau Monster, Ducati propose aussi le “kit Monster Art”, un accessoire génial se composant de tapis de réservoir, garde-boue, bulle de carénage et couvre-selle pour tous les Monster 696 ou 1100.

Changer de couleur à sa moto, c’est vraiment facile selon Ducati (à conditions d’avoir un peu de sous dirons-nous : 10 minutes suffisent pour métamorphoser son Monster 696.
Prix du Monster 696+ ArtLors de l’achat d’un “Monster 696+”, en payant une majoration de 100 euros par rapport au prix de catalogue soit un prix final de 8 390€, vous pouvez choisir un des nouveaux coloris, exception faite pour Argento Vivo et Oro Puro pour lesquels la majoration prévue est de 200 € (8 490€) en plus des 8 300€ de base.
Prix du Kit Monster ArtIl est possible d’acheter le “kit Monster Art” comme accessoire (se composant de tapis de réservoir, garde-boue, bulle de carénage et couvre-selle) au prix de 499 euros (599 Euros pour les coloris Argento Vivo et Oro Puro) pour changer de couleur à son Monster 696 ou 1100.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?