Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 20 h 40 min

Supersport à Kyalami: Laverty et… Lagrive en haut!

Partager

Matthieu Lagrive est en grande forme et il réalise le deuxième chrono du vendredi derrière Eugene Laverty.
Il devance très nettement les autres pilotes Triumph:“Je suis satisfait, tout se déroule correctement pour l’instant.
Je me sens vraiment bien et je suis dans un bon rythme.
Je vais tout donner pour conserver cette position.
”L’écart entre Laverty et Lagrive n’est que de 5 centièmes de seconde.
Les deux coéquipiers du team Honda Ten Kate Kenan Sofuoglu et Michele Pirro complètent la première ligne provisoire.
PUBLICITÉPUBLICITÉLes Kawasaki sont moyennement à l’aise avec Joan Lascorz cinquième (à 1.
2), Katsuaki Fujiwara septième et Fabien Foret seizième.
Bonnes performances des deux pilotes sud-africains wild cards avec Ronan Quarmby 8ème juste devant Lance Isaacs.
Résultats 1ère séance de qualification WSS à Kyalami:1- 50 Laverty E.
(IRL) Honda CBR600RR 1′41.
3632- 14 Lagrive M.
(FRA) Triumph Daytona 675 1′41.
4183- 54 Sofuoglu K.
(TUR) Honda CBR600RR 1′41.
6134- 51 Pirro M.
(ITA) Honda CBR600RR 1′41.
8725- 26 Lascorz J.
(ESP) Kawasaki ZX-6R 1′42.
3846- 25 Salom D.
(ESP) Triumph Daytona 675 1′42.
5457- 37 Fujiwara K.
(JPN) Kawasaki ZX-6R 1′42.
5698- 34 Quarmby R.
(RSA) Honda CBR600RR 1′42.
6449- 38 Isaacs L.
(RSA) Honda CBR600RR 1′42.
74310- 127 Harms R.
(DEN) Honda CBR600RR 1′42.
79111- 7 Davies C.
(GBR) Triumph Daytona 675 1′43.
04612- 4 Rea G.
(GBR) Honda CBR600RR 1′43.
13713- 55 Roccoli M.
(ITA) Honda CBR600RR 1′43.
19214- 117 Praia M.
(POR) Honda CBR600RR 1′43.
20615- 40 DiSalvo J.
(USA) Triumph Daytona 675 1′43.
48016- 99 Foret F.
(FRA) Kawasaki ZX-6R 1′43.
69317- 19 Boscoscuro A.
(ITA) Honda CBR600RR 1′44.
14618- 8 Chesaux B.
(SUI) Honda CBR600RR 1′45.
05019- 9 Dell’Omo D.
(ITA) Honda CBR600RR 1′45.
75420- 5 Lundh A.
(SWE) Honda CBR600RR 1′45.
788Sources : www.
sport-bikes.
fr et www.
mattlagrive.
comPhoto : www.
be1racing.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?