Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 5 h 45 min

MotoCsysz E1pc, le prototype qui montre la voie électrique

Partager

Il est intéressant de revenir sur la MotoCzysz qui s’est imposée au TT Zero 2010, car cette machine a instauré de nouveaux standards de performance mais aussi de de design dans la catégorie des motos de course électriques.
Avec ses batteries et son moteur refroidi par huile développant une puissance équivalente de 100 chevaux (sans parler du couple instantané), la E1pc est non seulement une beauté racée digne des plus belles créations, mais sait maintenant joindre les actes à la parole.
Désormais, pour (con)vaincre, les motos électriques devront être parfaites, c’est-à-dire rapides, fiables, belles et avec beaucoup d’autonomie.
Notons que par rapport au modèle de l’an passé, MotoCzysz est revenue avec une E1pc visiblement optimisée.
MotoCsysz E1pc 2010Nous n’y sommes pas encore, mais en se rapprochant du Ton, un grand pas vient d’être franchi aujourd’hui avec ce prototype MotoCzysz et cette belle victoire de Mark Miller.
N’oublions pas les caractéristiques innovantes de la partie-cycle inaugurées depuis longtemps sur la C1 thermique.
Source photos: www.
popsci.
com

Mots clés: Electrique

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?