Catégories: Automobile
|
7 avril 2020 0 h 55 min

Moto2: Thomas Lüthi devrait participer au GP de Catalogne

Partager

2ème à Silverstone puis 3ème à Assen, Tom Lüthi a récemment obtenu d’excellents résultats alors qu’il récupérait d’une luxation de la clavicule, une blessure révélée cette semaine.
Le pilote suisse du team Interwetten Moriwaki s’était blessé la clavicule gauche en chutant en motocross avant d’aller à Silverstone.
Ce qui ne l’a pas empêché de monter sur le podium en Angleterre puis aux Pays-Bas la semaine suivante.
Sa participation à la course de samedi dernier à Assen a cependant aggravé sa blessure, ce qui l’a conduit à se faire opérer.
Le Dr.
Marc Mettler a dirigé l’opération en Suisse le soir de la course d’Assen et a déplacé la plaque de titane qui avait été fixé après le premier accident.
Lüthi récupère actuellement chez lui mais semble déterminé à défendre la 3ème place du classement général ce week-end au Grand Prix de Catalogne.
“Je vais essayer de courir à Barcelone.
Je suis troisième du classement du Championnat du Monde ce week-end et je vais faire tout monde possible pour ne pas perdre cette position,” a affirmé Lüthi, qui passera un examen médical en arrivant à Barcelone.
“J’ai déjà une course sans le moindre point cette saison et je ne veux pas prendre le risque de perdre davantage de points.
”Lüthi a ajouté : “Je vais en parler avec les médecins à Barcelone et j’espère que je serai sur la moto vendredi pour la première séance d’essais.
Je me sens bien après l’opération et j’ai encore trois jours pour récupérer.
”Source et photo : www.
motogp.
com

Mots clés: barcelone

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.