Catégories: Automobile
|
6 avril 2020 17 h 30 min

MotoGP Allemagne Sachsenring 2010 : "Rossi veut gagner"

Partager

Il a l’oeil de ceux qui sont au coeur du monde, il a un accès plus que privilégié au champion, pour certains il les connaît même très bien.
Le journaliste de motogp.
com revient sur la première journée d’essais en Allemagne ainsi que sur le retour à la compétition de Valentino Rossi, qui a terminé septième de la séance MotoGP FP1, juste derrière son co-équipier Jorge Lorenzo, actuel leader du Championnat.
“Jorge Lorenzo n’a pas l’air sous pression malgré le retour de Valentino Rossi et Dani Pedrosa a fait le meilleur temps aujourd’hui, et je suis sûr qu’il sera encore là demain,” a déclaré Ian.
“Je pense qu’il sait, comme d’autres personnes, que Valentino Rossi n’est pas là pour faire de la figuration sur le reste de la saison.
Je pense que Rossi à l’intention de gagner le Championnat cette année, il fera au moins de son mieux pour y arriver.
Je suis sûr que Lorenzo ne risquera pas sa position de leader et courra pour marquer des points dimanche.
” …PUBLICITÉPUBLICITÉIan a aussi été impressionné par les performances de Ben Spies et de Marco Simoncelli, qui se sont respectivement classés quatrième et cinquième de la séance.
“Ben est de nouveau très impressionnant alors qu’il n’était jamais venu au Sachsenring, et je pense que la rapidité à laquelle il assimile le tracé et la façon dont il tire le maximum de sa moto montrent à quel point il est talentueux.
Marco Simoncelli s’améliore à chaque week-end et il a repris confiance.
Il est content d’être là et il obtient des résultats.
Il pourrait bien être dans le top 5 dimanche.
”Source motogp.
com

Mots clés: Allemagne

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.