×
google news

MotoGP Allemagne Sachsenring 2010 : "Rossi veut gagner"

Il a l’oeil de ceux qui sont au coeur du monde, il a un accès plus que privilégié au champion, pour certains il les connaît même très bien.
Le journaliste de motogp.
com revient sur la première journée d’essais en Allemagne ainsi que sur le retour à la compétition de Valentino Rossi, qui a terminé septième de la séance MotoGP FP1, juste derrière son co-équipier Jorge Lorenzo, actuel leader du Championnat.

“Jorge Lorenzo n’a pas l’air sous pression malgré le retour de Valentino Rossi et Dani Pedrosa a fait le meilleur temps aujourd’hui, et je suis sûr qu’il sera encore là demain,” a déclaré Ian.
“Je pense qu’il sait, comme d’autres personnes, que Valentino Rossi n’est pas là pour faire de la figuration sur le reste de la saison.

Je pense que Rossi à l’intention de gagner le Championnat cette année, il fera au moins de son mieux pour y arriver.
Je suis sûr que Lorenzo ne risquera pas sa position de leader et courra pour marquer des points dimanche.
” …PUBLICITÉPUBLICITÉIan a aussi été impressionné par les performances de Ben Spies et de Marco Simoncelli, qui se sont respectivement classés quatrième et cinquième de la séance.
“Ben est de nouveau très impressionnant alors qu’il n’était jamais venu au Sachsenring, et je pense que la rapidité à laquelle il assimile le tracé et la façon dont il tire le maximum de sa moto montrent à quel point il est talentueux.
Marco Simoncelli s’améliore à chaque week-end et il a repris confiance.
Il est content d’être là et il obtient des résultats.
Il pourrait bien être dans le top 5 dimanche.
”Source motogp.
com

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media