Une petite louchée de photos viennent compléter l’essai-contact de l’Aprilia RSV4 Factory, car celui de la Moto-Guzzi Griso 1200 8v SE était à nouveau entouré de la belle Superbike de Noale… multipliée par 5!L’occasion de remarquer que certaines étaient équipées d’options comme le silencieux en carbone Akrapovic et/ou d’une bulle teintée MRA identique à l’origine en terme de design.
Les RSV4R (la noire et la blanche) sont livrées en Metzeler Racetec Interact K3.
Par contre, la Factory à la visserie anodisée fort discutable était affublée d’un accessoire intéressant.
En effet, lors de l’essai-contact de celle-ci, vous aurez peut-être remarqué la présence de repose-pieds passager.
Ah bon? Quelqu’un(e) souhaite monter à l’arrière?Galerie photos Aprilia RSV4PUBLICITÉPUBLICITÉComment Aprilia s’en est sorti avec le ‘pouf’ sur un dosseret d’avion pareil? Hmmm…Le résultat en photos.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.