Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 1 h 50 min

MotoGP 2011 : un inédit #1 pour Lorenzo

Partager

Jorge avait annoncé il y a quelques jours sa volonté d’arborer fièrement la plaque de “Numéro 1″ sur sa M1 pour le prochain championnat.
Mais pour l’espagnol, un brin narcissique, pas question de se contenter d’un simple “1″, le sien est en fait formé par l’association du J et du L dont on connaît l’origine.

Pour le coup, j’avoue que c’est bien vu de sa part.
C’est la première fois depuis Wayne Rayney en 1993, qu’un pilote Yamaha portera le chiifre 1 sur le carénage de sa moto, on se souvient que Rossi s’y est toujours refusé…“Aujourd’hui, je peux vous révéler mon n ° 1″, a déclaré Jorge Lorenzo.
“Je suis très fier parce que vous devez travailler très dur pour avoir la possibilité de le porter.
J’ai eu de la chance avec ma conception, car le n ° 1 fonctionne très bien avec mes initiales JL, peut-être avec des lettres différentes, il aurait été difficile de le faire, j’espère que mes fans vont aimer ! je n’oublierai pas mon n°99 cette saison, il sera là, quelque part sur mon cuir, car le 99 est dans mon cœur.

Ce fut un choix difficile de changer mon numéro mais j’ai gagné le droit pour cette occasion unique de le porter.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.