Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 12 h 55 min

MotoGP: commentaires de Nicky Hayden post-Sepang

Partager

Sur la piste de Sepang, Nicky Hayden a conclu le second test officiel d’inter-saison en 12ème place, avec un chrono absolument identique à celui de Valentino Rossi.
Le pilote Américain (photo) a réussi à améliorer son feeling sur la Desmosedici GP11 officielle.
Il n’a toutefois pas progressé autant qu’il l’espérait.

Le Kid du Kentucky explique:“Nous avons essayé de nombreuses options au cours de ce test, notamment au niveau de la géométrie et de l’électronique.
Nous avons réussi à améliorer le feeling et à éliminer les choses qui ne fonctionnaient pas, en nous concentrons sur une configuration de base qui pourrait fonctionner cette saison.
Commentaires de Nicky Hayden postSepang“Nous sommes encore derrière, pas parce que nous avons un problème majeur mais parce qu’il y a une multitude de petits détails qui nous empêchent d’obtenir les résultats que nous visons.
J’ai une bonne moto et un bon team, et nous devons vraiment faire mieux que ça.
Nous avons beaucoup de travail devant nous mais j’ai fait quelques progrès durant ce test et il nous reste encore pas mal d’options à essayer la prochaine fois.

La saison va être très disputée, c’est certain.
Il y a beaucoup de pilotes très rapides.
Nous allons devoir travailler dur pour profiter de tout le potentiel de cette moto.
Nous avons eu trois longues journées d’essais et toute l’équipe, des ingénieurs aux mécaniciens, aux responsables des pneus et des suspensions, a travaillé très dur pendant tout ce temps.
”Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
motoblog.
it

Mots clés: Essais

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.