Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 17 h 50 min

Moto2: Jules Cluzel et Simone Corsi en haut à Estoril (J1)

Partager

Les seconds essais officiels Moto2 et 125 cm3 de la pré-saison ont commencé hier dans le vent et sous la pluie à Estoril, avec la première des trois journées d’essais au Portugal (chronos non-officiels).
Randy Krummenacher a été le premier pilote Moto2 à s’aventurer en piste, suivi par Bradley Smith et Kenan Sofuoglu de retour après son absence au 1er test à Valence.

Le pilote Turc du team Technomag CIP a essayé de faire un maximum de tours sur la Suter et a réalisé le 5ème temps de la journée, en 1’44.
4.
Jules Cluzel (photo) et Simone Corsi ont été les pilotes les plus rapides lorsque les conditions de piste se sont améliorées pour tourner en 1’43.
9.
Alex de Angelis est quant à lui 3ème, en restant à 1 dixième de ses concurrents.
Scott Redding a, comme Sofuoglu, bouclé son meilleur tour en 1’44.
4 pour s’installer dans le top 5, tandis que Mattia Pasini et Claudio Corti étaient juste derrière.
Les conditions de piste ont aussi affecté les essais de la catégorie 125 cm dans laquelle Nico Terol a de nouveau établi le meilleur temps en 1’49.

1.
L’Espagnol devance son co-équipier Héctor Faubel de plus de 1 sec à l’issue d’une journée conditionnée par la météo.
Les pilotes des catégories Moto2 et 125 cm3 sont repartis aujourd’hui en piste, avec l’espoir de travailler dans de meilleures conditions et de préparer au mieux le début de la saison 2011.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
hondaproracing.
com

Mots clés: Essais

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.