Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 17 h 55 min

Moto2 : commentaires de Bradley Smith post-Valence

Partager

Bradley Smith a réalisé ses premiers essais Moto2 sur le prototype 2011 du team Tech3 Racing lors des essais officiels de Valence la semaine dernière, puis d’Estoril au Portugal depuis hier.
Au guidon de la Mistral 610, le jeune Britannique a amélioré ses performances tout au long des 3 journées d’essais en Espagne: “C’était très positif et c’était la première fois que j’essayais la moto de 2011,” a affirmé Smith.

“Nous avons évidemment dû partir de zéro et avancer petit à petit, tout en apprenant un maximum de choses sur le 600 cm3.
Je suis encore assez inexpérimenté, ces journées d’essais m’ont donc été très utiles et celles au Portugal le seront encore plus.
”“Je suis impatient de piloter la moto à nouveau et de continuer à progresser.
Smith a bouclé près de 190 tours sur l’ensemble des 3 journées d’essais à Valence et a souligné que l’expérience de son co-équipier Mike di Meglio avait été d’une grande aide.
“En ce qui concerne les réglages, Mike et moi travaillons dans la même direction sur la moto,” a expliqué Smith.

“Nous avons essayé plusieurs choses et nous avons discuté ensemble de la direction à suivre pour le développement de la moto.
Nous avons travaillé ensemble durant plusieurs séances et son expérience m’a vraiment aidé à avancer.
”Le vice-Champion du Monde 125 cm3 2009 espère maintenant réaliser autant de progrès que possible sur les deux derniers tests qui ont lieu à Estoril et à Jerez afin d’être compétitif pour la première manche de la saison, le 20 mars au Qatar.
“Je progresse à chaque tour.
Nous avons encore beaucoup à faire pour arriver là où nous devons être, nous devons travailler dur mais j’ai l’intention de me battre pour être Rookie of the Year et le mieux placé parmi les nouveaux arrivants.
”“Nous en sommes un peu loin en ce moment, mais nous verrons bien comment se déroule le reste de la pré-saison puis la saison elle-même.
Je vais apprendre à chaque course et je suis impatient d’accumuler les tours pour progresser avec le team Tech3,” a-t-il conclu.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
teamtech3.
fr via www.
hondaproracing.
com

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.