Catégories: Automobile
|
30 mars 2020 7 h 55 min

Kit fourche Öhlins pour Triumph Daytona 675

Partager

La Triumph 675 Daytona, régulièrement élue comme meilleure sportive de sa catégorie, peut encore gagner en efficacité et en feeling grace à Öhlins, avec un kit fourche (photo) qui augmente le débattement et procure plus de sensibilité et de précision est disponible .
Ce kit est maintenant disponible pour faire évoluer la fourche FGRT origine de la petite mais redoutable sportive Anglaise.

Ce kit de type NIX30 (piston de 30 mm avec compression à gauche et détente à droite) permet d’augmenter la course de 110 à 120 mm.
Il dispose en outre d’un piston et de setting 100% racing pour une application piste.
Chaque kit contient 2 ensmbles complets pré-assemblés.
Les kits sont très facile à installer et se montent sans modification à l’intérieur de la fourche d’origine.
Ce kit apporte un gain important en performance, sensibilité et surtout plage de réglages.
Mais, comme d’habitude avec le fabricant Suédois, la qualité a aussi un prix.
Tarif TTC (avec ressorts et huile): 1662,44 EurosPour tous renseignements: 04 71 48 15 34

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.