En dehors du Salon de Genève, a eu lieu le Nagoya Auto Trend Show, sorte de mini Salon de Tokyo, parmi les véhicules présenté, un s’est particulièrement distingué : une Nissan GT-R Break !Pas de panique, ce n’est pas un modèle officiel.
Les rumeurs voulent qu’une dérivée berline 4 portes voire un SUV pourraient créer une gamme GT-R, les tuners japonais de Kids Heart ont fait mieux : un break.
On pourrait croire à une transformation d’une GT-R à un break, mais c’est le contraire ; la base est une Nissan Stagea (Skyline break, voir photos dans la suite) à laquelle a été greffé un museau du coupé R35.
On y croirait presque si l’avant ne déséquilibrerait pas autant la ligne sage de la Stagea, l‘opération est tout de même réussie.
Nissan GT-R BreakSi on se pose la question sur le moteur sous cette carrosserie unique, on sait que la transformation a déjà été effectuée sur l’ancienne GT-R (la R34), dont vous pouvez voir les photos sur cette page.
Ils sont fous ces japonais…Source : Forum NorthWestNissans via TheMotorReport
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.