×
google news

Nissan GT-R Break, ou presque

En dehors du Salon de Genève, a eu lieu le Nagoya Auto Trend Show, sorte de mini Salon de Tokyo, parmi les véhicules présenté, un s’est particulièrement distingué : une Nissan GT-R Break !Pas de panique, ce n’est pas un modèle officiel.

Les rumeurs voulent qu’une dérivée berline 4 portes voire un SUV pourraient créer une gamme GT-R, les tuners japonais de Kids Heart ont fait mieux : un break.
On pourrait croire à une transformation d’une GT-R à un break, mais c’est le contraire ; la base est une Nissan Stagea (Skyline break, voir photos dans la suite) à laquelle a été greffé un museau du coupé R35.
On y croirait presque si l’avant ne déséquilibrerait pas autant la ligne sage de la Stagea, l‘opération est tout de même réussie.
Nissan GT-R BreakSi on se pose la question sur le moteur sous cette carrosserie unique, on sait que la transformation a déjà été effectuée sur l’ancienne GT-R (la R34), dont vous pouvez voir les photos sur cette page.
Ils sont fous ces japonais…Source : Forum NorthWestNissans via TheMotorReport

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media