Catégories: Automobile
|
24 mars 2020 12 h 25 min

L’Audi R8 vue par WheelsAndMore

Partager

Tuner Allemand, moins connu que ces confrères Brabus ou Techart, WheelsAndMore s’est attaqué à la supercar aux anneaux R8.
Profitant encore de l’absence du V10 FSI 525ch qui arrivera dans quelques mois, le V8 peut passer de 430 à un peu plus de 450 chevaux pour la modique somme de 1.
700€.
Si cela ne suffit pas, un pack à 32.
500€ peut ajouter au moteur un compresseur maison afin de porter la puissance à 530ch.
Si cette nouvelle puissance fait peur au client, il peut toujours opter pour un changement de freins pour des plateaux à 8 et 6 pistons respectivement pour les roues avant et arrière, moyennant un nouveau chèque de 14.
000€.
Pour les encore quelques frustrés, sont disponibles des suspensions typées course en aluminium (8.
949€) abaissant la caisse de 30mm, des spoilers avant et arrière carbone (5.
500€), deux kits de jantes 20 pouces (9.
250 et 9.
800€) et enfin un silencieux (4.
800€).
WheelsAndMore espère après ça que le client soit satisfait…Audi R8 WheelsandmorePUBLICITÉPUBLICITÉSource : WorldCarFans

Mots clés: Supercarv8

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.