Curieux et intéressant, comme d’habitude,Fioravanti illustre sa vision de l’automobile de demain, cette année le studio italien s’est attaqué à la Formule1.
Véritable voiture de course, la LF1 (pour Lorenzi Fioravanti, le fondateur) est une étude visant à réduire les coûts de productions et de fabrications de ces engins.
A l’autre extrémité des automobiles, une petite auto axée low-cost qui n’est en rien nouvelle, Fioravanti a ressorti ce concept-car Tris présenté en 2000 dans ce même salon.
A l’époque blanche, ce recyclage est légitimé par la crise actuelle et la volonté des clients de posséder une voiture à bas coût et très fonctionnelle.
Fioravanti Geneve 2009
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?