Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 7 h 55 min

Tokyo 2009 : Honda Cr-z Concept

Partager

Au salon de Tokyo, outre les Ev-n et Skydeck concepts, Honda expose également son Cr-z, déja vu sur d’autres salons.
Et déception, ce n’est toujours pas la version de série qui se montre mais le prototype, bien que très proche de la version de série qui finira bien par arriver un jour.
Honda entend, avec ce petit coupé, prouver qu’une voiture hybride peut procurer autant de plaisir de conduite qu’un modèle thermique.
Mais quand on a conduit l’Insight, c’est loin d’être gagné… La planche de bord n’incite même pas à l’optimisme car, outre le fait d’être pompée sur une certaine Ferrari, elle semble afficher les mêmes plastiques de piètre qualité que la berline hybride du constructeur nippon.
Bon, rien d’autre à dire sur ce modèle, espérons simplement que Honda ne nous déçoivent pas avec ce modèle comme il en a pris la fâcheuse habitude ces temps-ci…Source photos : HondaPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?