×
google news

Tokyo 2009 : Honda Cr-z Concept

Au salon de Tokyo, outre les Ev-n et Skydeck concepts, Honda expose également son Cr-z, déja vu sur d’autres salons.
Et déception, ce n’est toujours pas la version de série qui se montre mais le prototype, bien que très proche de la version de série qui finira bien par arriver un jour.

Honda entend, avec ce petit coupé, prouver qu’une voiture hybride peut procurer autant de plaisir de conduite qu’un modèle thermique.
Mais quand on a conduit l’Insight, c’est loin d’être gagné… La planche de bord n’incite même pas à l’optimisme car, outre le fait d’être pompée sur une certaine Ferrari, elle semble afficher les mêmes plastiques de piètre qualité que la berline hybride du constructeur nippon.
Bon, rien d’autre à dire sur ce modèle, espérons simplement que Honda ne nous déçoivent pas avec ce modèle comme il en a pris la fâcheuse habitude ces temps-ci…Source photos : HondaPUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media