Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 7 h 40 min

Sortie de route pour la Peugeot 1007 et la Citroën C2

Partager

Constat d’échec pour Peugeot : le constructeur au Lion va arrêter la production de sa citadine 1007, qui n’a jamais trouvé son public.
Concept intéressant par ses portes coulissantes, la 1007 avait trop de défauts rédhibitoires pour s’imposer sur le segment encombré des citadines : trop peu habitable, tout petit coffre, finition indigente, poids élevé donc motorisations à la peine et surtout, prix de vente bien trop prétentieux ont vite calmé Peugeot.
Le cas de la Citroën C2 est différent : la version coupé de la C3 première génération s’est très bien vendue mais elle doit laisser la place à celle qui lui succède indirectement, la déja star Ds3.
En outre, l’arrêt de ces deux modèles permettra de faire de la place pour la production des C3 II et Ds3 sur les chaînes de montage de l’usine de Poissy.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: citadinescitroen c2

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?