×
google news

Sortie de route pour la Peugeot 1007 et la Citroën C2

Constat d’échec pour Peugeot : le constructeur au Lion va arrêter la production de sa citadine 1007, qui n’a jamais trouvé son public.
Concept intéressant par ses portes coulissantes, la 1007 avait trop de défauts rédhibitoires pour s’imposer sur le segment encombré des citadines : trop peu habitable, tout petit coffre, finition indigente, poids élevé donc motorisations à la peine et surtout, prix de vente bien trop prétentieux ont vite calmé Peugeot.

Le cas de la Citroën C2 est différent : la version coupé de la C3 première génération s’est très bien vendue mais elle doit laisser la place à celle qui lui succède indirectement, la déja star Ds3.
En outre, l’arrêt de ces deux modèles permettra de faire de la place pour la production des C3 II et Ds3 sur les chaînes de montage de l’usine de Poissy.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media