Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 10 h 10 min

Porsche Panamera TechArt

Partager

Premier tuneur à modifier la Porsche Panamera, l’allemand TechArt n’a modifié que l’esthétique du véhicule et n’a pas touché au V8 atmosphérique ou turbocompressé.
Et déja que la Panamera ne faisait pas preuve d’une finesse esthétique flagrante, ça ne s’arrange pas avec le traitement du préparateur.
La première berline à 4 portes de Porsche, qui singe franchement trop l’omnipotente 911, se voit affublée d’une teinte noire qui fait encore plus ressortir la lourdeur de sa silhouette.
Comme si cela ne suffisait pas, TechArt rajoute un énorme spoiler avant racle-bitume et des jantes de 22 pouces.
L’intérieur est heureusement d’un meilleur goût bien que l’on y retrouve la monstrueuse console centrale qui vous empêchera à tout jamais de profiter des charmes de votre charmante passagère.
Le cuir et l’alcantara se dispute les meilleurs emplacements de l’habitacle tandis que le volant, épais comme un culturiste, se convertit au bois exotique.
PUBLICITÉPUBLICITÉAu final, tout cela n’est pas terrible et on ne sait même pas combien coûte la transformation.
N’empêche, les designers allemands ne se sont toujours pas affranchis du syndrome esthétique du char d’assaut…Source photos : AutoDeclics

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.