Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 3 h 00 min

La Bufori CS au Macau GT Cup

Partager

La semaine dernière, Bufori faisait une annonce historique.
.
En plus de dévoiler la première sportive 100% malaisienne de l’histoire, le coupé CS, la marque comptait participer au Macau GT Cup ce weekend, une première également pour une voiture malaisienne.
Armé de deux pilotes, Alex Yoong et Frank Yee, Bufori a aligné deux BMS R1 pour tenter de participer à la course de ce matin.
Les essais ne furent pas concluants, les performances étant en deçà des trois ténors de la disciplines : les Lamborghini Gallardo GT3, Porsche 997 GT3 Cup et Ferrari F430 Challenge.
Mais à la grande surprise, Alex Yoong a qualifié une Bufori lors de la session de samedi, permettant au constructeur de participer à la première course de son histoire ! Malheureusement, pendant l’évènement de ce matin, la BMS R1 dût abandonner au 4è tour pour des raisons encore inconnues.
C’est Keita Sawa qui s’impose au terme des 10 tours à bord de sa Gallardo GT3.
Bufori BMS R1Source : MacauGTCup et Bufori

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.