×
google news

La Bufori CS au Macau GT Cup

La semaine dernière, Bufori faisait une annonce historique.
.
En plus de dévoiler la première sportive 100% malaisienne de l’histoire, le coupé CS, la marque comptait participer au Macau GT Cup ce weekend, une première également pour une voiture malaisienne.
Armé de deux pilotes, Alex Yoong et Frank Yee, Bufori a aligné deux BMS R1 pour tenter de participer à la course de ce matin.

Les essais ne furent pas concluants, les performances étant en deçà des trois ténors de la disciplines : les Lamborghini Gallardo GT3, Porsche 997 GT3 Cup et Ferrari F430 Challenge.
Mais à la grande surprise, Alex Yoong a qualifié une Bufori lors de la session de samedi, permettant au constructeur de participer à la première course de son histoire ! Malheureusement, pendant l’évènement de ce matin, la BMS R1 dût abandonner au 4è tour pour des raisons encore inconnues.
C’est Keita Sawa qui s’impose au terme des 10 tours à bord de sa Gallardo GT3.
Bufori BMS R1Source : MacauGTCup et Bufori

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media