Catégories: Automobile
|
18 mars 2020 5 h 00 min

Le groupe BMW a vendu 1,29 millions de véhicules en 2009, en baisse de 10%

Partager

Audi n’a pas amélioré sa performance de 2008 mais a tenu bon.
Le munichois BMW livre aussi ses statistiques de ventes pour 2009, moins bonnes, avec une chute de 10,4% à 1.
286.
310 unités contre 1.
435.
876 en 2008.
La marque BMW a tiré une plus vers le bas à -11,1% à 1.
068.
770 unités, contre 1.
202.
239 en 2008, mais reste leader sur le segment premium.
Pourtant, décembre avait été synonyme de hausse à 8% à 105.
049 unités.
Les ventes de MINI sont aussi en baisse de 6,8% à 216.
538 véhicules contre 232.
425 en 2008.
Celles de Rolls-Royce ont un peu plus souffert, reculant de 1.
212 à 1.
002 véhicules, dont 150 Ghost qui sont donc les bienvenues, sachant que 85% de sa clientèle sont des nouveaux acheteurs de la marque.
Source : BMW

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.