×
google news

Le groupe BMW a vendu 1,29 millions de véhicules en 2009, en baisse de 10%

Audi n’a pas amélioré sa performance de 2008 mais a tenu bon.
Le munichois BMW livre aussi ses statistiques de ventes pour 2009, moins bonnes, avec une chute de 10,4% à 1.
286.
310 unités contre 1.
435.
876 en 2008.
La marque BMW a tiré une plus vers le bas à -11,1% à 1.
068.
770 unités, contre 1.
202.
239 en 2008, mais reste leader sur le segment premium.
Pourtant, décembre avait été synonyme de hausse à 8% à 105.
049 unités.
Les ventes de MINI sont aussi en baisse de 6,8% à 216.
538 véhicules contre 232.
425 en 2008.
Celles de Rolls-Royce ont un peu plus souffert, reculant de 1.
212 à 1.
002 véhicules, dont 150 Ghost qui sont donc les bienvenues, sachant que 85% de sa clientèle sont des nouveaux acheteurs de la marque.
Source : BMW

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi