Catégories: Automobile
|
15 mars 2020 8 h 45 min

BAW C71 : BAIC ressuscite la Saab 9-5

Partager

Dans la période vague de entre dépossession de General Motors et sauvetage de Spyker, Saab a vendu la technologie de l’ancienne génération de 9-5 au groupe chinois BAIC.
Ce dernier a ensuite annoncé rapidement qu’une marque dédiée pourrait être créée pour la réutilisation de la plate-forme.
Or cette illustration officielle de BAIC vient contredire cette dernière volonté puisque la C71 que nous voyons ici arbore le badge BAW, actuellement spécialisé dans les tout-terrains.
Il est donc possible que BAIC aille à contre-courant de la stratégie multi-marques de Chery ou Geely, ce qui n’est plus mal.
A quelques jours de l’ouverture du Salon de Pékin, cette illustration est sans doute synonyme de la venue de cette BAW C71 à l’évènement.
Source : Auto Sohu

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.