Source photos : MotorAuthorityEn pleine phase de tests sur le Nürburgring, l’Audi Rs3 a été surprise dans une seyante robe orange par le site MotorAuthority.
Cette évolution ultime de la berline compacte allemande devrait être dévoilée au prochain Mondial de l’Automobile à Paris.
La Rs3 emprunterait sa mécanique au coupé TT-Rs, à savoir le cinq cylindres en ligne gavé par un turbo et développant vraisemblablement 340 ch.
L’aérodynamique a été revu avec notamment un bouclier avant percé de généreuses prises d’air, permettant de mieux faire respirer la mécanique.
Suspensions spécifiques, garde au sol réduite sont aussi de la partie et même la possibilité pour la voiture d’afficher deux vitesses de pointe, comme sur le TT-Rs, l’une avec bride électronique, l’autre sans.
Bien sûr, aucun autre détail n’est actuellement connu.
PUBLICITÉPUBLICITÉ
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?