Source photos : GoogleContrairement à celui d’autres marques, le logo de Ford n’a pas une histoire fascinante.
On connait bien certaines innovations “marquantes” de la marque, comme l’invention du travail à la chaîne ou le record de production qu’a longtemps détenu le modèle T, mais l’emblème de la marque américaine n’a que très peu changé au fil du temps.
Le nom Ford a toujours figuré sur le logo, même si celui des débuts était en noir et blanc.
C’est en 1912 que le logo se convertira à l’ovale et en 1927 qu’il adoptera le bleu et blanc.
A noter que ces deux couleurs sont aussi les couleurs officielles de Ford en compétition.
Vous l’aurez compris, depuis 1927, le logo Ford n’a quasiment plus évolué.
Le propre des marques que l’on reconnait au premier coup d’oeil !
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
Trouvez la meilleure assurance auto adaptée à votre budget et à vos besoins. Découvrez les couvertures proposées et choisissez le contrat qui vous convient.