Catégories: Automobile
|
13 mars 2020 10 h 35 min

Wash me if you can : la nouvelle publicité de Citroën [vidéo]

Partager

Wash Me If You Can” est la nouvelle campagne pour la Citroën C3 réalisée par l’Agence H.
Le but du jeu : un pare-brise zénith d’1m35 de long à laver.
4 joueurs possibles.
Quel est votre personnage préféré ? Le catcheur, la Pom Pom girl, la Diva Bruwn ou le Poulet … J’hésite entre le catcheur Jose Taco et Chick’n ! Une belle promotion pour l’un des plus grands pares brise de la production.
Source minutebuzz

Mots clés: Citroënvidéo

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.