Catégories: Automobile
|
12 mars 2020 3 h 40 min

Audi R8 2011 : une version RS en prépaparation ?

Partager

L’Audi R8 a suscité beaucoup d’envie à ses débuts mais très rapidement, de nombreux propriétaires revendaient leurs autos, difficile à accepter pour Audi d’avoir su séduire mais pas fidéliser.
Certains amateurs de Supercars reprochent en effet à la belle aux anneaux de ne pas être assez exclusive, presque trop feutrée… Un comble pour une auto qui possède un V10 entre ses roues !Audi R8 : une version RS en prépaparation ?Alors Audi, d’après AutoExpress et ces photos volées, serait en train de nous assaisonner une version RS ou GT RS de sa R8.
En jetant un oeil plus attentif à cette R8 surprise dans une station essence proche du Nurburgring, on s’aperçoit que certains éléments … de carrosserie ressemblent furieusement à ce que l’on trouve sur la version course LMS.
Regardez donc du côté du spoiler avant avec la lame très typée course en carbone !Outre ces modifications, on trouve aussi une nouvelle sortie d’échappement centrale arrière, les disques de freins semblent être plus gros aussi.
La puissance sera certainement portée à 600 ch, et le poids revu à la baisse avec un dépouillement de l’habitacle pour le réduire à la plus simple expression du sport.
Audi se refuse pour le moment à tout commentaire, plus d’informations à Paris ?

Mots clés: rs

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.