Catégories: Automobile
|
10 mars 2020 20 h 00 min

The Guardian

Partager

Pas besoin de chauffeur pour ce concept très science-fictionnesque puisque cet engin n’a pas de volant ! Idéal quand vous avez abusé des bienfaits de Bacchus, ou plus simplement si vous n’avez pas ou plus de permis, cette étude virtuelle signée John Bukasa de Casser Design est évidemment électrique mais elle a bien d’autres cordes à son arc.
Via un GPS et une connection permanente, ce véhicule est entièrement programmable et vous mènera seul comme un grand à votre destination.
Comme il ne faudrait pas vous ennuyer pendant le trajet, il est évidemment pourvu de lecteurs vidéo et même d’une console de jeu où vous pourrez toujours vous amuser… à le piloter en jouant !Alimentée soit pas ses batteries soit par l’énergie solaire, cette voiture on ne peut plus futuriste peut embarquer jusqu’à sept personnes.
Toutefois, si vous êtes en couple, n’espérez pas profitez des charmes de votre compagne, la carrosserie totalement transparente n’est pas du genre à favoriser l’intimité !

Mots clés: concept-car

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.