Si l’échange entre Subaru et Toyota fonctionne pour les voitures de sport : le coupé à propulsion pensé pour la base technique par Subaru qui sera repris sous un autre dessin par Toyota, on peut dire qu’il en va de même avec cette Trezia qui n’est en fait qu’une Verso S.
Avec des émissions de CO2 de 113 g/km*, la Trezia permet à Subaru de green-washer sa marque plutôt connue pour son modèle WRX STI dont l’appétit du généreux Boxer n’est plus une légende (mais on lui pardonne vu le pied que l’on prend au volant).
Sans surprise, on retrouve un moteur à essence 1,3 litre et un turbo diesel 1,4 litre, comme sur la cousine Toyota.
On aurait peut-être aimé que Subaru aille plus loin qu’un simple rebadgeage de ce petit monospace.
Pour tout savoir sur cette auto, il vous suffit de lire notre essai réalisé au volant de la Toyota.
Genève 2011 – Subaru Trezia
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?