Catégories: Automobile
|
8 mars 2020 22 h 40 min

Genève 2011 : Cadillac, luxe et sport

Partager

Cadillac a bien préparé Genève mais encore une fois, ce ne sera pas avec des modèles à gros volumes, entendez par là, que les deux nouveautés présentées ne risqueront pas de s’écouler comme des petits pains.
Car avec un break CTS-V Sport Wagon équipé d’un V8 6.
2 564 ch, si la ligne peut plaire, le gros V8 pourrait en décourager quelques uns… Pour ceux qui seraient convaincus jusqu’au bout, elle récupèrera les gros freins Brembo et des Michelin au profil très sportif.
Cadillac prévoit aussi de dévoiler son concept XTS Platinium qui pourrait bien préfigurer la future grosse berline du constructeur…Une fois encore, point de lowcost ou de berline populaire mais une auto qui devra exposer à la face du monde ce qui se fait de mieux en made in US.
Elle penchera donc plus vers le haut de gamme allemand que vers la Renault Latitude …

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.