×
google news

Genève 2011 : Cadillac, luxe et sport

Cadillac a bien préparé Genève mais encore une fois, ce ne sera pas avec des modèles à gros volumes, entendez par là, que les deux nouveautés présentées ne risqueront pas de s’écouler comme des petits pains.
Car avec un break CTS-V Sport Wagon équipé d’un V8 6.

2 564 ch, si la ligne peut plaire, le gros V8 pourrait en décourager quelques uns… Pour ceux qui seraient convaincus jusqu’au bout, elle récupèrera les gros freins Brembo et des Michelin au profil très sportif.
Cadillac prévoit aussi de dévoiler son concept XTS Platinium qui pourrait bien préfigurer la future grosse berline du constructeur…Une fois encore, point de lowcost ou de berline populaire mais une auto qui devra exposer à la face du monde ce qui se fait de mieux en made in US.
Elle penchera donc plus vers le haut de gamme allemand que vers la Renault Latitude …

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media