Catégories: Automobile
|
8 mars 2020 23 h 00 min

Formule 1 : essais de Barcelone, jour 2

Partager

Source photos : ESPN F1On prend les mêmes et on recommence : comme hier, c’est Sebastian Vettel et sa Red Bull-Renault qui a effectué le meilleur chrono de cette seconde journée d’essais d’avant-saison à Barcelone.
Mais le second est une surprise puisqu’il s’agit de Jaime Alguersuari et sa Toro Rosso-ferrari, que l’on attendait pas à pareille fête.
Fernando Alonso et sa Ferrari sont quand même troisièmes et la Williams-Cosworth confirme qu’elle est rapide en réalisant le quatrième temps aux mains de Rubens Barrichello.
En revanche, difficile de retenir quelque chose des performances de McLaren, neuvième temps pour Button et de Lotus-Renault, onzième temps pour petrov et qui est même devancé par la… Lotus T128 du Team Lotus pilotée par Heilli Kovalainen.
Heureusement que Nick Heidfeld finit sa séance avec le cinquième chrono !Le classement de la journée et les photos sont à la suite.
Classement de la seconde journée d’essais à Barcelone :1.
Sebastian Vettel, Red Bull-Renault RB7, 1:23.
315, 104 tours couverts2.
Jaime Alguersuari, Toro Rosso-Ferrari STR6, 1:23.
519, 96 tours couverts3.
Fernando Alonso, Ferrari F150th Italia, 1:23.
978, 90 tours couverts4.
Rubens Barrichello, Williams-Cosworth FW33, 1:24.
008, 117 tours couverts5.
Nick Heidfeld, Lotus-Renault R31, 1:24.
242, 41 tours couverts6.
Kamui Kobayashi, Sauber-Ferrari C30, 1:22.
243, 125 tours couverts7.
Nico Rosberg, Mercedes W02, 1:24.
730, 131 tours couverts8.
Jenson Button, McLaren-Mercedes MP4-26, 1:24.
923, 54 tours couverts9.
Paul di Resta, Force India-Mercedes VJM04, 1:25.
194, 80 tours couverts10.
Heikki Kovalainen, Lotus-Renault T128, 1:26.
421, 58 tours couverts11.
Vitaly Petrov, Lotus-Renault R31, 1:26.
884, 61 tours couverts12.
Vitantonio Liuzzi, HRT-Cosworth F110, 1:27.
044, 70 tours couverts13.
Timo Glock Virgin-Cosworth MVR-02, 1:27.
242, 66 tours couverts13.
Ricardo Teixeira, Lotus-Renault T128, 1:31.
584, 26 tours couverts

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.