Catégories: Automobile
|
6 mars 2020 22 h 25 min

BMW Série 5 GT : le bide officiel en Amérique du Nord

Partager

Le président de BMW Amérique du Nord a relaté officiellement à Automotive News le bide de la Série 5 GT, un crossover au physique difficile débutant à 57.
375 dollars situé entre la Série 5 et la grande Série 7.
Seulement 2.
848 unités ont trouvé preneur sur un objectif fixé entre 4.
000 et 8.
000.
Pas mieux, sur le premier trimestre 2011, les commandes stagnent à 720.
Elle avait été lancée aux dépends de la Série 5 Touring, mais les clients ont préféré aller chez la concurrence : “Nous avons perdu les clients dans la rivalité – notamment vers Mercedes-Benz.
” Il précise que “la déception est que j’ai pensé qu’un nombre conséquence de client de Série 5 Touring se dirigeraient vers la GT”.
BMW Série 5 GTJim O’Donnell avoue que le crossover a cannibalisé les ventes de la marque, “la GT a séduit les clients de Série 5 et Série 7 et les a conquis, mais pas les clients de breaks que nous pensions.
” Des concessionnaires ont même pris la décision de stopper les commandes, certains n’enregistrant qu’une à deux ventes par mois.

Mots clés: bmw série 5 gt

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?