×
google news

BMW Série 5 GT : le bide officiel en Amérique du Nord

Le président de BMW Amérique du Nord a relaté officiellement à Automotive News le bide de la Série 5 GT, un crossover au physique difficile débutant à 57.
375 dollars situé entre la Série 5 et la grande Série 7.
Seulement 2.

848 unités ont trouvé preneur sur un objectif fixé entre 4.
000 et 8.
000.
Pas mieux, sur le premier trimestre 2011, les commandes stagnent à 720.
Elle avait été lancée aux dépends de la Série 5 Touring, mais les clients ont préféré aller chez la concurrence : “Nous avons perdu les clients dans la rivalité – notamment vers Mercedes-Benz.
” Il précise que “la déception est que j’ai pensé qu’un nombre conséquence de client de Série 5 Touring se dirigeraient vers la GT”.
BMW Série 5 GTJim O’Donnell avoue que le crossover a cannibalisé les ventes de la marque, “la GT a séduit les clients de Série 5 et Série 7 et les a conquis, mais pas les clients de breaks que nous pensions.
” Des concessionnaires ont même pris la décision de stopper les commandes, certains n’enregistrant qu’une à deux ventes par mois.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media