Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 12 h 25 min

Ventes marques allemandes 1er Semestre 2011 : C'est BMW le patron !

Partager

C’est un trio toujours observé tant la guerre entre eux est exacerbée.
On sait que la marque aux quatre anneaux a les dents longues et vient d’être récompensée de ses ambitions.
En effet, Audi se classe au deuxième rang mondial du Premium.
BMW tient toujours la tête avec presque 700 000 véhicules écoulées.
Mercedes est la perdante de ce début d’année, rétrogradée à la 3ème place, la marque à l’étoile a moins de nouveautés que les autres cette année, elle a écoulé un peu plus de 610 000 autos.
Voilà qui fera parler autour du Zinc à Francfort, Audi pourra narguer Mercedes …BMW a en revanche de quoi se frotter les mains puisqu’il y a encore une grosse nouveauté attendue à Francfort : la nouvelle Série 3.
Et la Série 1 n’a pas encore franchement entamée sa carrière commerciale, les réserves de ventes sont donc grandes.
Source

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.