×
google news

Ventes marques allemandes 1er Semestre 2011 : C'est BMW le patron !

C’est un trio toujours observé tant la guerre entre eux est exacerbée.
On sait que la marque aux quatre anneaux a les dents longues et vient d’être récompensée de ses ambitions.
En effet, Audi se classe au deuxième rang mondial du Premium.
BMW tient toujours la tête avec presque 700 000 véhicules écoulées.
Mercedes est la perdante de ce début d’année, rétrogradée à la 3ème place, la marque à l’étoile a moins de nouveautés que les autres cette année, elle a écoulé un peu plus de 610 000 autos.
Voilà qui fera parler autour du Zinc à Francfort, Audi pourra narguer Mercedes …BMW a en revanche de quoi se frotter les mains puisqu’il y a encore une grosse nouveauté attendue à Francfort : la nouvelle Série 3.
Et la Série 1 n’a pas encore franchement entamée sa carrière commerciale, les réserves de ventes sont donc grandes.
Source

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi