Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 15 h 25 min

Nissan NV200 électrique : en test au Japon

Partager

Après avoir conquis le marché des fameux taxis Yellow Cabs américain, après s’être transformé en monospace familial, l’utilitaire NV200 de Nissan continue sa diversification et se mue en version totalement électrique, politique du groupe Renault/Nissan oblige.
Pour le moment, ce e-NV200, c’est son petit nom, effectue des tests au Japon sous forme de fourgon postal, dans la ville de Yokohama et ce, pour deux mois.
Si ces tests sont concluants, Nissan étendra ce banc d’essai grandeur nature en Europe.
Hideto Murakami, responsable mondial de la division des véhicules utilitaires de Nissan, a déclaré : “Le retour de ces tests sera sûrement riche d’enseignements pour le développement de nos produits à venir.
J’espère que notre futur utilitaire électrique deviendra un outil indispensable pour l’activité de nos clients, soucieux de participer à une société plus durable“.
Et cela profitera à coup sûr à Renault qui mise toujours sur l’électrique…

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.