×
google news

Nissan NV200 électrique : en test au Japon

Après avoir conquis le marché des fameux taxis Yellow Cabs américain, après s’être transformé en monospace familial, l’utilitaire NV200 de Nissan continue sa diversification et se mue en version totalement électrique, politique du groupe Renault/Nissan oblige.
Pour le moment, ce e-NV200, c’est son petit nom, effectue des tests au Japon sous forme de fourgon postal, dans la ville de Yokohama et ce, pour deux mois.

Si ces tests sont concluants, Nissan étendra ce banc d’essai grandeur nature en Europe.
Hideto Murakami, responsable mondial de la division des véhicules utilitaires de Nissan, a déclaré : “Le retour de ces tests sera sûrement riche d’enseignements pour le développement de nos produits à venir.
J’espère que notre futur utilitaire électrique deviendra un outil indispensable pour l’activité de nos clients, soucieux de participer à une société plus durable“.
Et cela profitera à coup sûr à Renault qui mise toujours sur l’électrique…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media