Catégories: Automobile
|
5 mars 2020 9 h 40 min

Le prochain Honda CR-V en test "grande chaleur"

Partager

On vous en parlait récemment avec l’apparition sur la toile d’un premier teaser (enfin, c’est un bien grand mot).
Voici du concret avec un modèle surpris en test « grande chaleur ».
Et cela se passait une fois de plus au cœur de la Vallée de la Mort.
Ils ont dû croiser par mal de collègues metteurs au point !L’auto est officiellement attendue pour la fin de l’année, ce qui explique que les camouflages se font plus légers, se concentrant ainsi sur la proue et la poupe.
A ce niveau, on observe que l’engin conserve des feux rampes haut perchés, entourant une lunette plus inclinée.
Ce qui donne un furieux air Volvo à la silhouette !En observant d’ailleurs bien l’arrière, la présence d’une troisième rangée de sièges semble confirmée, avec la présence d’un toit qui retombe moins et d’un hayon plat.
Le futur Honda CR-V abandonne le profil de break pour une silhouette plus 4×4.
Honda CRV 2012 en testCe nouveau CR-V ne devrait pas tenter un style trop osé au final, pas comme la Civic.
Il faut dire qu’il est destiné en priorité au marché nord-américain.
Honda va donc jouer la prudence, même si il ne doit pas négliger la clientèle européenne.
Images via secretnewcars.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.