Catégories: Automobile
|
2 mars 2020 14 h 30 min

Donkervoort D8 GTO : Porn !

Partager

Pan ! il y a tout juste un an, je vous en parlais parce que nous l’avions aperçue dans un teaser inédit.
On l’attendait à Genève 2011, ce n’est finalement qu’aujourd’hui qu’elle se dévoile complètement.
Pas grave, on aime l’atelier Donkervoort et nous sommes prêts à tout leurs pardonner tant cette GTO s’annonce excitante … Avec 70 ch au minimum de plus que la déjà très méchante version GT, la GTO va ruer dans les brancards.
Pour un poids d’à peine 700 kilos grâce au châssis tubulaire en acier et des panneaux de carrosserie en carbone, la D8 GTO nous propose le 5-cylindres de 2,5l TFSI d’origine Audi, avec 450 Nm de couple et de 340 ch à 400 ch en fonction des désirs du client.
Comptez 150 000 euros …Donkervoort D8 GTO

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?