Catégories: Automobile
|
2 mars 2020 10 h 35 min

Après les C1 et 107, voici la Toyota Aygo restylée

Partager

Après les Citroën C1 et Peugeot 107, c’est tout naturellement au tour de la Toyota Aygo de dévoiler sa version reliftée.
Dernier membre du trio de citadines franco-japonaises, l’Aygo est donc revue une deuxième fois, alors que l’on espérait cette année une véritable remplaçante.
Il faudra se montrer patient et se contenter de cette petite mise à jour.
Esthétiquement, les changements se concentre sur l’avant de l’auto, plus précisément au niveau de l’ensemble bouclier/calandre, qui s’inspire des dernières productions de la marque, Yaris et Prius+ en tête.
On remarque ainsi une nouvelle prise d’air trapézoïdale, qui peut intégrer des diodes.
Le reste de l’auto évolue peu au niveau du design.
Tout juste notera t-on de nouvelles jantes et une nouvelle couleur de carrosserie Orange Tabasco, présentée ici.
Toyota Aygo restyléeSous le capot, le moteur essence 3 cylindres de 68 ch s’offre une nouvelle version ECO, dont les émissions de CO2 tombent à 99 g/km.
Pour cela, l’Aygo adopte des pneus à faible résistance au roulement et l’étagement de la boîte de vitesses est revu.
L’Aygo restylée sera présentée la semaine prochaine au salon de Bruxelles.
Toyota annonce des tarifs en baisse.
A vérifier rapidement.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.