Catégories: Automobile
|
1 mars 2020 15 h 00 min

Genève 2012 : Honda CR-V… Prototype

Partager

On l’avait un peu compris lors de la présentation de l’auto au salon de Los Angeles fin 2011, on en a eu la confirmation : l’Europe n’est pas une priorité pour le nouveau CR-V de Honda.
On savait qu’il s’écoulerait un peu moins d’un an pour le voir arriver sur nos routes mais on pensait tout de même le découvrir à Genève en détail.
Et bien non !Pour le salon Suisse, Honda dévoilera une version “Prototype”, identique à 99,99 % au modèle de série.
On se demande pourquoi on n’a pas eu la version définitive ! On ne cherchera pas à comprendre en fait, on a autre chose à faire.
Par rapport au modèle US, le seul changement esthétique concerne le bouclier avant, modifié pour des raisons de normes de chocs piétons.
“Notre” CR-V adopte une prise d’air en plus et le logement pour les antibrouillards est différent.
Honda CR-V Prototype 2012Honda n’a donné aucune information sur la partie technique ou les équipements.
Aucune image de l’habitacle n’a été dévoilée non plus.
Espérons que l’on en saura plus le jour de l’ouverture à la presse du salon de Genève.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.