Catégories: Automobile
|
29 février 2020 22 h 10 min

Scrat, l’écureuil hilarant de l'Age de Glace, fait de la pub pour Peugeot

Partager

Partenaire du film l’Age de Glace 4, Peugeot lance au mois de mai, la série limitée “Family” sur les 308 SW, 5008, 807, Bipper Tepee et Partner Tepee.
Basée sur un niveau Active cette nouvelle offre propose des équipements spécifiques ainsi qu’un lecteur DVD portable et pour 5008 de l’option Pack Video incluse.
Peugeot s’appuie, pour ce lancement, sur une campagne de communication tous médias autour de la gamme Family sur le thème « Tout pour la Tribu ».
Cette campagne met en avant Scrat, l’écureuil gourmand et maladroit de l’Age de glace dans les différents véhicules de la gamme Family.
Trois spots télé différents sont ainsi diffusés en ce moment, tous très amusants.
On vous propose de découvrir les autres vidéos dans la suite.
Pub Peugeot Age de glace

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.