Catégories: Automobile
|
29 février 2020 19 h 50 min

Renault Laguna Coupé dCi 110 : le haut de gamme par le bas

Partager

Afin de rendre son coupé Laguna plus attractif, Renault dote ce haut de gamme d’un petit moteur.
Doué de certaines qualités (voir notre essai Laguna Coupé dCi 175), le coupé Laguna séduit pourtant peu la clientèle de coupés GT.
La faute à une concurrence allemande plus, top ? performante.
Alors Renault va chercher le client vers le bas en proposant un petit moteur dans son grand coupé … Renault Laguna Coupéla Laguna Coupé affiche un taux de rejet de CO2 de 109 grammes par kilomètres.
En ce qui concerne la consommation moyenne, cette dernière est évaluée à 4,2 l/100 km.
La Laguna Coupé dCi 110 est associée de série avec une boite manuelle à six vitesses.
Il est déjà disponible contre 30.
400 euros en finition Black Edition, soit 1.
600 euros de moins que la Laguna Coupé dCi 150 dans la même finition.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.