×
google news

Kia Optima : la nouvelle Batmobile !

Rassurez-vous, ce ne sera pas la prochaine Batmobile de Batman au cinéma, si nouveau film concernant le Dark Knight il y a.
La réalité est beaucoup plus simple puisque si cette Kia Optima se pare de noir, c’est pour des raisons purement mercantiles.

Suite à un partenariat signe entre l’éditeur DC Comics, propriétaire des Batman, Superman, Wonder Woman et j’en passe, et Kia, le constructeur coréen a dévoilée cette série (très) limité de sa grosse berline Optima destinée à la faire passer pour ce qu’elle n’est pas.
Ne cherchez aucun gadget digne de Batman, vous ne trouverez à bord que ceux dont on à l’habitude dans une automobile.
En revanche, l’extérieur ne laisse guère de place au doute : imaginée dans le cadre de la campagne We can be heroes (nous pouvons être des héros) dont le but est de récolter des fonds pour lutter contre la faim en Afrique, cette Optima est la première d’une série de 8 véhicules dédiés à l’univers DC Comics.
Toute de noir vêtue, comme il se doit, cette Optima exhibe fièrement le logo Batman et s’éclaire de jaune.
Du plus belle effet et à faire pâlir tout amateur de tuning ! Les prochains véhicules changeront de thème et seront consacrés à Superman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Aquaman & Cyborg.
That’s all folks !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media