Catégories: Automobile
|
29 février 2020 23 h 55 min

Feu vert pour la Mini Clubvan

Partager

Cela ne faisait guère de doute, Mini va bien proposer à la vente une version utilitaire de sa Clubman, préfigurée par un “concept” à Genève en mars dernier.
La version de série est attendue pour la fin 2012.
La recette est simple : on prend le petit break de la marque, on lui ôte la banquette arrière, on habille toute la zone de chargement pour transporter divers objets et on rend opaques les vitres à l’arrière ! Le tour est joué.
Le but est de proposer à moindre frais un nouveau dérivé de la Mini.
L’intérêt pour la firme britannique est aussi de rentabiliser la base du Clubman, dont les ventes sont en bernes.
Les choses ne s’arrangeront pas d’ailleurs avec la présence désormais du Countryman.
Mini Clubvan ConceptAvec le Clubvan, Mini veut séduire les artisans qui veulent travailler dans une ambiance chic, et cite en exemple les galeristes, les traiteurs… Pas les électriciens ?

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.