×
google news

VW Golf 7 : déjà plus de 100 000 commandes

Le succès de la Nouvelle Golf dépasse toutes les attentes.
Le Prof.
Dr.
Martin Winterkorn, Président du Directoire de Volkswagen AG a déclaré : “Depuis le lancement de la Golf 7ème génération, nos distributeurs ont déjà enregistré plus de 100.
000 commandes.

“Malgré la transition de la version 6 à la 7 et les ajustements liés à la ligne de production, nous avons livré plus de 800.
000 unités en 2012.
Aucune autre voiture européenne n’a obtenu un tel succès.
”Aucune autre voiture n’a été aussi longtemps N°1.
Cela fait 9 ans que la Golf est le Best Seller des véhicules vendus en Europe, et, depuis 37 ans, elle est le leader incontesté en Allemagne.
La Golf fut également la voiture la plus vendue dans les pays, tels que la Suisse, la Belgique, Le Luxembourg, la Norvège et l’Autriche.
Pour l’année 2013, Volkswagen compte encore consolider et renforcer ses parts de marché avec le lancement de la Nouvelle Golf SW qui sera présentée, début mars, en première mondiale au Salon de l’Automobile de Genève…La « success story » de la Golf est sans équivalent.
Depuis son lancement il y a 38 ans, plus de 2 000 personnes ont acheté chaque jour une Golf quelque part sur la planète.
Au total, 29,4 millions d’unités ont été produites dans toutes les versions, berlines, cabriolets, SW, ou encore la Golf Plus.
La Golf est présente sur les 5 continents et dans 120 pays, à travers le monde.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com